Et voilà, fini le bateau-salon, le Catana-30ème Anniversaire et toute cette sorte de pub.... Kallima se personnalise toujours plus chaque jour. Et aujourd'hui le bateau a trouvé ses ailes! Prêt à prendre la mer ou presque!!
A bord c'est toujours la ruche et les corps de métier se succèdent. Le chantier Catana a vraiment pris notre dossier à bras le corps et les travaux avancent bien, même lorsqu'on rajoute des lignes imprévues à la liste...soit à peu près tous les jours!! Avec des gags.... comme cette fois où Serge s'est enfermé dans la coque propriétaire et ne pouvait plus ouvrir la porte... On a ameuté jusqu'au chef de l'atelier menuiserie... et tout d'un coup, hop, le problème était réglé, sans que l'on sache vraiment ce qui s'était passé...!
| Deux personnes, pas moins, pour libérer le capitaine!! |
Il y a même des problèmes que l'on croyait insolubles et qui ont été réglés... comme l'annexe qui monte enfin à plat quand on la hisse sous les bossoirs. Tous ceux qui ont fait la manœuvre, y compris sur Kallima premier du nom, savent de quoi on parle!!
Tout était dans l'équilibrage des bouts. Encore fallait-il trouver le bon réglage... Bravo et merci pour cette ténacité!!
Je vous avais promis des photos du carré à peu près rangé, avec ses coussins nouvellement recouverts. C'est chose faite :
Nous entrons dans la dernière ligne droite.... Dans une semaine, si tout va bien, c'est le départ! En attendant, Kallima lisse ses ailes...
Dernière petite précision. Kallima a totalement disparu de la carte du monde... dans la page "Où est Kallima". Pas d'inquiétude, le site est en maintenance....comme on dit... et tout rentrera bientôt dans l'ordre!!
Bises à tous depuis Canet en Roussillon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.