dimanche 24 février 2019

Avec les jeunes.....fin!

De retour vers La Paz nous avons profité du dernier mouillage pour aller nager avec les otaries avant de finir en apothéose, le dernier jour, en compagnie des requins baleine. Une expérience toujours aussi magique!
A peine les filles parties, Francoise et Christian arrivaient. Au programme désormais remontée dans la mer de Cortez jusqu'à Loreto.
Bises à tous depuis La Paz que nous quitterons demain si le vent le permet....après deux jours de fermeture du port pour cause de vent. Première fois qu'on voit ça dans toutes nos navigations!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Comme je suis un adepte du monde marin et des voyages, je suis ravie d’avoir découvert ton blog. Je te remercie pour ton billet et surtout pour ces magnifiques images. Je ne connais pas trop les Otaries, mais ça ne m’empêche pas d’être émerveillé par ces mammifères aquatiques. À+ !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.