dimanche 18 novembre 2012

Camaïeu de bleus...


Petite serie de Mouillages dans les Tobago Cayes. Quasiment solitaires mais c'est bien grâce au cata car il faut reconnaitre que c'est un peu agité et donc pas agréable du tout pour les monocoques. Nous sommes simplement protégés par les récifs. On découvre ainsi Petit Tabac, World End Reef....dans la journée, et la nuit on déménage pour des sites plus abrités.



 Kallima a essayé sa nouvelle garde robe, le Gennaker récupéré à Trinidad. 4 nœuds au grand largue avec 6 nœuds de vent apparent, sous Gennaker seul... Rien à dire!

Balade sur la petite île de Mayreau qui a bien changé depuis 25 ans... Des bars tous les 10m pour abreuver les touristes partis à l'assaut de la colline de 90 m de haut...avec comme récompense au sommet, la petite église où nous avions assisté à une messe de minuit émouvante il y a donc 25 ans....avec une vue imprenable sur les Tobago Cayes et Union.  
Mais globalement cela reste très sympa et mignon. Et sur la plage, un paysage de carte postale, surtout quand les paquebots ne sont pas au rendez-vous!
R


Petite navigation tranquille jusqu'à Canouan, mouillage solitaire pour la nuit avant de mettre le cap sur l'île Moustique... Un programme décidé alors qu'on pensait encore avoir gagné à l'Euromillion... La réponse vient de tomber,avec une connexion internet, ce n'est pas nous! Dons pour l'instant on regarde, de loin, les propriétés des milliardaires...!
Bises à tous, sur un corps mort devant Moustique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.