Et voilà, fini le bateau-salon, le Catana-30ème Anniversaire et toute cette sorte de pub.... Kallima se personnalise toujours plus chaque jour. Et aujourd'hui le bateau a trouvé ses ailes! Prêt à prendre la mer ou presque!!
A bord c'est toujours la ruche et les corps de métier se succèdent. Le chantier Catana a vraiment pris notre dossier à bras le corps et les travaux avancent bien, même lorsqu'on rajoute des lignes imprévues à la liste...soit à peu près tous les jours!! Avec des gags.... comme cette fois où Serge s'est enfermé dans la coque propriétaire et ne pouvait plus ouvrir la porte... On a ameuté jusqu'au chef de l'atelier menuiserie... et tout d'un coup, hop, le problème était réglé, sans que l'on sache vraiment ce qui s'était passé...!
Deux personnes, pas moins, pour libérer le capitaine!! |
Il y a même des problèmes que l'on croyait insolubles et qui ont été réglés... comme l'annexe qui monte enfin à plat quand on la hisse sous les bossoirs. Tous ceux qui ont fait la manœuvre, y compris sur Kallima premier du nom, savent de quoi on parle!!
Tout était dans l'équilibrage des bouts. Encore fallait-il trouver le bon réglage... Bravo et merci pour cette ténacité!!
Je vous avais promis des photos du carré à peu près rangé, avec ses coussins nouvellement recouverts. C'est chose faite :
Nous entrons dans la dernière ligne droite.... Dans une semaine, si tout va bien, c'est le départ! En attendant, Kallima lisse ses ailes...
Dernière petite précision. Kallima a totalement disparu de la carte du monde... dans la page "Où est Kallima". Pas d'inquiétude, le site est en maintenance....comme on dit... et tout rentrera bientôt dans l'ordre!!
Bises à tous depuis Canet en Roussillon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.