jeudi 14 février 2019

Cortez avec les jeunes!

Nous voici de retour en mer de Cortez. Remise en route rapide de Kallima qui nous a sagement attendu dans la marina Cortez pendant 2 mois. Pas de mauvaise surprise...et un petit coup de nettoyage de la coque par un plongeur local, et nous voilà prêts à accueillir nos premiers visiteurs de l'année. En l'occurrence Valérie, Marianne et Louisiane. De quoi faire baisser sensiblement la moyenne d'âge habituelle des invités du bord!!
Rapide tour à La Paz, premiers tacos puis visite du petit village minier de El Triunfo très mignon. Et enfin appareillage pour les mouillages sauvages. À Baya San Gabriel nous testons le paddle. Les filles s'en donnent à cœur joie et moi je découvre que c'est fatiguant de pagayer!!
Malheureusement peu de photos... j'ai oublié tous mes câbles pour recharger mes appareils photo. On est mal!!
Bises à tous depuis Baya Partida.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.