Lentement mais sûrement Kallima accomplit sa mutation en charter plongée! Démarrage en douceur avec Brigitte et Marie, les naufragés de MoraMora. Poursuite avec Charlotte qui a démarré à 7h du matin le lendemain de son arrivée pour pouvoir passer son premier niveau de plongée. Trois jours intensifs à Fakarava nord où nous l'avons accompagnée pour sa dernière plongée sur le récif côté océan. Pause sans bouteille à l'anse Amyot, au nord de l'atoll de Toau, un paradis du snorkeling. Pour poursuivre toujours plus fort à Rangiroa avec une première plongée ce matin dans la fameuse passe Tiputa. Et l'extase d'un dauphin venu faire coucou à Charlotte dès le début de la plongée!
Quelques images en vrac, même si j'ai évidemment raté le dauphin!
Demain avec l'arrivée de mon frère Jean-Jacques, la nouvelle vocation de Kallima ne devrait que s'affirmer, en espérant d'autres moments magiques à Tiputa, réputée pour ses dauphins qui viennent jouer avec les plongeurs mais aussi d'autres grosses bébêtes sous-marines....
Bises à tous depuis Rangiroa
Demain avec l'arrivée de mon frère Jean-Jacques, la nouvelle vocation de Kallima ne devrait que s'affirmer, en espérant d'autres moments magiques à Tiputa, réputée pour ses dauphins qui viennent jouer avec les plongeurs mais aussi d'autres grosses bébêtes sous-marines....Bises à tous depuis Rangiroa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.